Soirée In bed with Remi Forax
Date et lieu
- Mardi 10 septembre 2013
- Dans les locaux de l’ISEP
Les sessions sont filmées et le public est photographié. Les photographies sont ensuite publiées sur le site du Paris JUG et autres médias de l’associations Paris JUG. En acceptant cette invitation, vous autorisez le Paris JUG à publier votre photo sur les médias sus-mentionnés.
Les inscrits à l’évènement non présents 5 minutes avant le début de la session, soit à 19h25, verront leurs places remises à disposition.
Les non inscrits à l’évènement ne pourront donc y assister que sous réserve de places disponibles sur place 5 min avant le début de la session, soit à 19h25.
L’inscription implique de posséder une adresse mail valide sur laquelle vous recevrez une demande de confirmation à laquelle il vous faudra répondre afin de valider votre inscription. Toute inscription non confirmée ne sera pas prise en compte !
Photos
Détails
19h15 à 19h30 : Accueil
19h30 à 20h25 : The Bright Dynamic Future of Java
Maintenant que Java 8 est fini (au moins feature complete), il est temps de se pencher sur ce que pourrait être Java 9 Java a une longue tradition qui consiste à offrir aux développeurs utlisant le JDK les mêmes outils que ceux utilisés par les développeurs écrivant le JDK. Cette tradition a été rompu lors de la release du JDK 7 (puis du JDK8) car il est possible pour les développeurs core d’utiliser invokedynamic (les lambdas par exemple l’utilise) mais il n’est pas possible de l’utiliser directement en Java.
Ce talk décrit, comme marche invokedynamic, comment il est actuellement utiliser dans le JDK ou par des runtime de langages comme Groovy ou JRuby puis dans un second temps propose une syntaxe qui pourrait être inclue dans Java 9 permettant introduire un peu de dynamicité que l’on voit habituellement dans les langages dynamiques en gardant le système de typage statique.
Par Remi Forax
20h25 à 21h05 : Buffet
21h05 à 22h : Session Q/R
La JVM, hier, aujourd’hui et surtout demain …
Par Remi Forax